| Susano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Susano Lanceuse de glaçons givrés !

Nombre de messages : 93 Age : 20 Localisation : Au WC. Classe :  Niveau : Guilde : Les Pères Verts Inscrit le : 07/07/2017
 | Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 15:47 | |
| Oui je connais ces guildes (qui ne les connaît pas^^)
Je sais que tu es une ex-cartelloise, tu jouait sous le même pseudo ? |
|
 | |

Nombre de messages : 93 Age : 20 Localisation : Au WC. Classe :  Niveau : Guilde : Les Pères Verts Inscrit le : 07/07/2017
 | Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 15:51 | |
| Olaf tu m'a bien fait rire Jamais je n'ai connu la V1, j'ai commencé à la sortie de la V2 Oui j'ai déjà entendu parlé des novas dévastateurs Barbare est toujours bien sûr la V2, pour moi la meilleure (V2) c'était Azanoria ^^ |
|
 | |
ycath FT dévastatrice qui pique !

Nombre de messages : 383 Age : 56 Localisation : A la taverne Classe :  Niveau : Guilde : Pères Verts Inscrit le : 07/03/2017
 | Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 15:53 | |
| Oui même pseudo, quand j'ai del mon perso j'étais héroïne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 16:03 | |
| T'aurais pu demander à récupérer ton compte au admins Héroïne, une classe tellement cheaté ! Mais moi, ça attendra, j'ai d'autres projets après mon 300 ^^ |
|
 | |

Nombre de messages : 383 Age : 56 Localisation : A la taverne Classe :  Niveau : Guilde : Pères Verts Inscrit le : 07/03/2017
 | Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 16:13 | |
| Les admins étaient absents quand je suis revenue  Meuh non sont pas cheaté les héros |
|
 | |
Olaf Grossebaf Baron de cette bande de fous furieux !

Nombre de messages : 1136 Age : 54 Classe :  Niveau : Inscrit le : 13/09/2008
 | Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 17:34 | |
| Comment ça je t'ai fait rire ? J'ai une tête à faire rire moua ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 17:59 | |
| Oui les têtes de brigands font rirent |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 18:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 18:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 21:03 | |
| Je vois ça en forto Mais j'espère que ça va bientôt changer, je prévois quelque chose Mais rien de sur encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mar 11 Juil - 21:06 | |
| Même pas peur  , je me cache derrière les grands |
|
 | |
Rochel Oursonne poilue !

Nombre de messages : 393 Age : 30 Localisation : À la taverne Classe :  Niveau : Guilde : Jötunheim Inscrit le : 11/04/2017
 | Sujet: Re: Susano Mer 12 Juil - 14:30 | |
| Il prévoit de se reconvertir brigand pour être du côté des plus fort |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mer 12 Juil - 15:31 | |
| Ou d'aller chez le Cartel Verdoyant Pour tout ça faudrait que Ali refonctionne |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Mer 12 Juil - 21:01 | |
| Brigand, c'était se que je voulais être à l'origine ^^
Je voulais créé une guilde mercenaire, une guilde qui jouerait avec les alignements en forteresse si elles nous payent ^^
Mais pas longtemps avant que je ne passe brigand, la plus part des ECHOWAR sont passé Brigands, il y a eu par la suite une grande vague de brig, se qui m'a plus donner envie à ce projet |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Jeu 13 Juil - 18:40 | |
| Toi qui vas partout que dit on de ce blocage de alidhan à l'extérieur ?
Plus de jeu et plus de forum générale ¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤  |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Jeu 13 Juil - 22:37 | |
| Pour beaucoup de monde, un présage de la fermeture du jeu. Pour d'autres, un simple bug, que les admins sont déjà au courant et que d'ici quelques jours, ils reaparaitrons pour le bug. Ils y en a qui se demande si les admins ont été contactés (modos aussi).
Pour ceux qui savent pas pour les bugs:
Bug au niveau des temps: -Les mobs réapparaissent plus. -Les pa/pm ne monte plus. -Bloquage au niveau du temps au moment de la mort, du craft, du vol. -Bug d'affichage des skins. Bug de la liste des connectés. -Bug sur la fin des enchères. -Bug à la reaparaitron des gardes une fois mort. (à vérifier) -Bug sur les horaires de forteresses. (Plus de fin d'annimarion)(à vérifier)
Il y a aussi des problèmes sur la VA. Le forum officiel d'Alidhan fonctionne plus.
Ça fait pas mal en même temps ! J'en sais pas plus... |
|
 | |
Recca Barbare surpuissant scintillant !

Nombre de messages : 146 Age : 31 Classe :  Niveau : Guilde : Jötunheim Inscrit le : 08/04/2017
 | Sujet: Re: Susano Ven 14 Juil - 11:30 | |
| Mais tu arrives à te connecter toi ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Ven 14 Juil - 21:07 | |
| Oui j'y arrive |
|
 | |

Nombre de messages : 146 Age : 31 Classe :  Niveau : Guilde : Jötunheim Inscrit le : 08/04/2017
 | Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 12:14 | |
| Chanceux que tu es ^^
Et ça dit quoi du coup sur le fofo et sur le jeu ? quand tu cliques sur nos perso's y'a un message ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 17:05 | |
| Déjà, lis la liste que j'ai fait plus haut, rien à changé depuis.
Je ne suis pas le seul à pouvoir te connecter, de temps en temps, il y a des messages sur le chat, le jeu n'a jamais été aussi dessert...
Au plan forto, rien n'a bouger, je pourrais m'amuser à les prendres avec un premium mais se ne serai vraiment pas fair-play !
Le fofo, absolument personne y a accès.
Quand je vous recherches sur la barre de recherche, je vous vois juste déconnecté, pas mal de joueur ont leurs avatars, skin ou skin de stuff qui bug, moi j'ai de la chance, j'ai absolument rien de tout ca ^^
|
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 19:10 | |
| D'acc rien de très rassurant donc.
En tout cas à ta place le fair-play je le mettrais de coté et je me ferai une belle razia de forto's ^^
ça va me mettre mes deux pages et demi d'enchères en l'air ça XD je vais avoir mes invendus détruit et le reste sera mal vendu. c'est génial =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 21:02 | |
| J'aurais aucun plaisir à prendre des fortos comme ça. Heureusement pour toi, il y a un bug au enchères Beaucoup sont terminées, plus d'enchères possible mais avec le bug, ils ne sont pas distribués donc tu ne perds rien ^^ Ça te rassure hein ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 22:22 | |
| MOUAI non je préfèrerai me connecter en fait -_- |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Sam 15 Juil - 23:23 | |
| Que deviennent les fortos de far et asta ouest ?
Nous les avons toujours ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Susano Dim 16 Juil - 2:46 | |
| Aucune forteresses n'a bougé donc ouais Olaf |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Susano  | |
| |
|
 | |
| Susano | |
|