Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le redressement : propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Le redressement : propositions Heros_me_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyDim 3 Déc - 16:16

Mes amis,


Nous venons de passer une période tumultueuse je dois l'avouer à cause de moi. Si vous êtes encore ici c'est que vous avez décidé de continuer l'aventure ensemble et de me faire confiance et je vous promets de ne plus vous décevoir de calmer mon tempérament fougueux et assez autoritaire par moment. Je ne dois pas oublier que nous sommes sur un jeu et que vous êtes ici non pas pour vous prendre la tête sur des conneries mais pour jouer et prendre du bon temps mon but et que cela soit le cas qu'importe si nous prenions ou pas des fortos du moment ue vous vous amusiez et vous vous sentiez bien en vous connectant pour venir jouer car là sera la réussite.

Pour autant il faudrait essayer d'un point de vue jeu redresser le JOT suite à nos pertes si vous le voulez bien, pour ce faire je vous propose le plan suivant, il est ouvert à discussion, sentez-vous libre !

Mon plan commence par renouer avec le succès en forto, ça fera de nous une guilde active sur le tableau des fortos prises.

J'ai remarqué que beaucoup de gens sont venus car ils ont vu notre nom sur le tableau des fortos prises.

Ensuite favoriser le groupe BL/ML car c'est le renouveau le sang neuf, j'aimerais essayer d'aspirer plus de jeunes vers les brigands et vers nous comme reka.

Je l'ai fait pour gob, en effet c'est suite à mon aide pour la faire renaitre héro que j'ai découvert qu'elle n'avait plus d'attache chez les exilés et j'en ai profité pour lui proposer de venir, elle a vu que je l'avais bien aidé donc elle est venue et nous pouvons voir qu'elle s'est très bien intégrée qu'elle participe beaucoup et qu'elle devient une pièce maitresse elle l'a encore prouvée hier pendant les fortos de Méru nous sauvant Borgo et reprenant La Hanse.

Il faudrait alléger ce système de recrutement bien trop lourd et de passage par le forum avec interrogatoire digne des années noires de la stasi ? Ca a dégouté eloan j'en suis certain.

Renouer encore plus avec nos alliers les Revo et Eulogie. MoR nous a bien aidé pour la diversion la dernière fois et grace à lui nous avons un point de chute avec la Sud dans laquelle Rec peut dormir et crafter tranquillement
.

Je suis mentor, je suis donc souvent sollicité pour aider les jeunes qui vont renaitre, je vais donc m'employer à bien les faire renaitre et à pister s'ils ne veulent pas passer brigand puis leur proposer de venir chez nous avec un interrogatoire léger, une fois chez nous nous les aidons et nous les découvrirons.

Nous pourrions développer l'artisanat pour celles et ceux dont les fortos ne plaisent pas.

Je m'engage à ne plus stresser jojo et d'autres dont je sais l'irl compliqué, je leur enverrai une convocation pour leur demander s'ils viennent, charge à eux de m répondre oui ou non et c'est tout.

J'aimerais que plus de tâches internes soient déléguées afin de motiver plus de monde. Les tâches de Ycath étant disponibles.


Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous d'autres idées ?

Lachez-vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cheliom
Infirmier à votre service !
Infirmier à votre service !
Cheliom


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Au cimetière
Classe : Le redressement : propositions Pretre_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 24/08/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyDim 3 Déc - 17:01

Pour ma part, je pense que tu as tout dis.

Apres il faut voir comment les choses evoluent suivant le plan, voir les choses qui peuvent changer, etre améliorer pour perfectionner l'efficacité de ce nouveau plan mais je pense que ce sont de bonne bases pour repartir sur un bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Le redressement : propositions Druide_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 16:57

Tout est dit

Et comme tu le dis il faudrait trouver une méthode de recrutement plus adapté au jeu tel qu'il est aujourd'hui cependant je pense que ce serai bien que le prétendant vienne se présenter à tout le monde ici pour facilité son intégration, et que l'on puisse discuter pour le connaitre mais sans avoir à lui faire un interrogatoire, de cette façon on pourras tout de même se faire un avis et ça ne sera pas trop "agressif" pour lui.

Peut-être devrions nous assigner le rôle d'ambassadeur à un chevalier (pas moi, je suis nulle en blabla) pour renouer comme tu dis avec nos alliance, une seule figure pour commencer . Et pourquoi pas (même si la liste doit être courte) en trouver d'autres.

Après pour l'artisanat je sais que Rec ne fait que ça lol et Kiki et Jojo l'aide beaucoup ! (peut -être que d'autre aussi mais je ne suis pas au courant désolée si je ne vous ai pas mentionné )

Et il est certain qu'on doit se relever, et ça passe par la récupération de nos fortos !
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Le redressement : propositions Franctireur_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:04

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis mais en ce qui concerne nos alliances, pourquoi ne pas essayer de s'ouvrir un peu plus à l’alignement brigand? Si Ronaldo s'allie avec les verts c'est parce que nous faisons nos animations dans notre coin sans vraiment essayer de partager sa avec d'autre joueurs extérieur à la guilde. Tu la dis la dernière fois Mor était présent ce n'est peut être pas la première fois mais nous somme tellement recroquevillé sur nous même que nous somme insensible au reste de l'alignement. Seul (je parle pour les fortos de Gonk et Asta) nous n'arriverons à rien car trop peu et trop mal aimé pour ne pas être la cible de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Le redressement : propositions Druide_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:18

Clairement, Chakka à tout à fait raison aussi, je m'étais déjà fait cette réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Le redressement : propositions Heros_me_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:38

Vous avez tous les 2 raisons.

L'idée de l'Ambassadeur est excellente et je pense que Chakka serait l'homme de la situation, tu serais partant ? on s'ouvre tout azimut, je pense à Sidoh et Serec par exemple et les IF qui pour certains ne demandent qu'à rejouer. Ouvrons nous à des gens d'autres alignements qui voudraient renaitre brigands et qui en attendant comme Reka viennent ou viendraient faire les fortos avec nous, Reka nous aide beaucoup sur Méru, il l'a encore fait brillement samedi. Peut être en aurons-nous d'autres.

Je vais ouvrir un chapitre spécial artisanat où Recca en sera le modérateur et le grand manitou, plus question de toucher à jojo, j'étais dans une incroyable et funeste erreur.

Tu as raison Roche il faut que les candidats passent par le forum pour se faire connaitre et cela leur fera connaitre le forum par la même occasion mais sans les assommer de questions qui peuvent les dégouter.

Effectivement il faudrait reprendre des fortos cela risque d'être difficile car cela va demander de la présence. Commençons par en reprendre une par une et pas en vouloir 2 par 2.

Reprenons le goût de jouer ensemble déjà comme au début.

Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Le redressement : propositions Druide_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:46

Oui pas besoin de se disperser même si on en prends ou conserve qu'une c'est déjà suffisant dans un premier moment
Revenir en haut Aller en bas
Cheliom
Infirmier à votre service !
Infirmier à votre service !
Cheliom


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Au cimetière
Classe : Le redressement : propositions Pretre_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 24/08/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:48

Bon eh bien. On a un baron, on a un diplomate, on a un artisan, voila qui commence à ressembler à une vrai petite communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Le redressement : propositions Franctireur_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:50

Chakka ambassadeur... Vous êtes pas prêt mes pauvres. afro
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Le redressement : propositions Heros_me_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:57

Cheliom a écrit:
Bon eh bien. On a un baron, on a un diplomate, on a un artisan, voila qui commence à ressembler à une vrai petite communauté !

Et un prêtre pour la mess !

Le redressement : propositions 998770294
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Le redressement : propositions Heros_me_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 17:59

Rochel a écrit:
Oui pas besoin de se disperser même si on en prends ou conserve qu'une c'est déjà suffisant dans un premier moment

Oui c'est pour ça que les attaques banzaï dans les 30 dernières minutes pour en prendre juste 1 ce n'est pas mal (c'était une suggestion de Rec il me semble).

La dernière fois à Brosem ils en avaient pris 2 les ML (Darkounet, Cheliom, Mylène et Gob) Le redressement : propositions 746245590
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Le redressement : propositions Druide_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 19:40

Qui que ce soit il faut que l'ambassadeur ait le temps de passer régulièrement voir les alliés pour leur montrer qu'on est là , d'échanger avec eux, de voir ce qu'on peu leur apporter et vice versa etc et d'aller vers les autres guildes brigandes pour se présenter et présenter la guilde et de redorer notre blason

Maintenant si Chakka se le sent je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Cheliom
Infirmier à votre service !
Infirmier à votre service !
Cheliom


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Au cimetière
Classe : Le redressement : propositions Pretre_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 24/08/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyLun 4 Déc - 21:02

Exactement, apres l'ambassadeur doit avoir des amis un peu partout, chakka connait le jeu depuis un bon bout de temps, il doit avoir quelques amis chez les autres guildes, c'est un pas un mauvais choix meme si il aime avoir raison dans les debats lol!

PS : je ne suis pas tres douée pour officier les messes malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Le redressement : propositions Heros_me_f
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyMar 5 Déc - 10:14

Cheliom tu ne vas pas nous faire ta chochotte sinon je te donne ce qu'il faut pour nous faire un bon vieux palouf 40 bien tanké comme la suze !

Le redressement : propositions 998770294


J'ai pensé à chak car il est calme posé parle bien connait du monde en effet sinon j'avais pensé à la grosse n'oursonne mais elle a dit non Le redressement : propositions 2292439037


Dernière nouvelle Evangéline vient de se réveiller hier et m'a dit revenir, elle s'était endormie profondément car elle a dû s'absenter pour le travail et ensuite elle a oublié de revenir Le redressement : propositions 88292140

Elle a pris 6 niveaux suite à son réveil.

En espérant que cela ne soit pas un feu de paille. Le redressement : propositions 998770294
Revenir en haut Aller en bas
Cheliom
Infirmier à votre service !
Infirmier à votre service !
Cheliom


Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : Au cimetière
Classe : Le redressement : propositions Pretre_m
Niveau :
Le redressement : propositions Left_bar_bleue40 / 30040 / 300Le redressement : propositions Right_bar_bleue

Inscrit le : 24/08/2017

Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions EmptyMar 5 Déc - 18:10

Olaf Grossebaf a écrit:
Cheliom tu ne vas pas nous faire ta chochotte sinon je te donne ce qu'il faut pour nous faire un bon vieux palouf 40 bien tanké comme la suze !

Le redressement : propositions 998770294
Le redressement : propositions 998770294

Alors deja, je ne redeviendrai pas un paladin apres tous les efforts et le temps que j'ai perdu pour faire de mon palouf 110 un pretre 40 What a Face  

De plus, je ne suis pas une chochote, je suis un pretre assassin, alors les croyances en dieu et la bienveillance .. lol!

Chakka va faire du bon boulot, j'en suis convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le redressement : propositions Empty
MessageSujet: Re: Le redressement : propositions   Le redressement : propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le redressement : propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser