Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distribution d'items

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Distribution d'items Heros_me_f
Niveau :
Distribution d'items Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Distribution d'items Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Distribution d'items Empty
MessageSujet: Distribution d'items   Distribution d'items EmptyJeu 27 Avr - 13:11

Répulsif :

26 avril : Amazonia (item de la Est) nouvelle membre de l'Alliance à équiper.

27 avril : Chakka par échange ave la chemise donnée à May-Rose des IF issue des sous-bois conformément à nos accords.



Damné :

26 avril : Senni comme prévu



Pantalon de mailles renforcés :

26 avril : Kalin, c'était mon pantalon personnel de guerrier que j'ai donné à Kalin pour l'équiper car il est venu nous aider spontanément aux dernières de Gonk et sera là ce soir à Brosem, il est de bonne volonté il mérite je trouve d'être aidé, c'était mon pantalon de maille monté en guerrier, Kalin l'a transformé en barbare pour lui.



Chemise du dragon :

26 avril : Les IF Donné à leur baronne May-Rose qui comme prévu m'a donné en retour un répulsif que j'ai donné à Chakka.

2 mai : Loki comme prévu dans la distribution.


Pour rappel l'ordre de distribution est à ce jour 2 mai le suivant : Amina-Ycath-je propose ensuite Amazonia notre nouvelle partenaire dans l'Alliance


Dernière édition par Olaf Grossebaf le Mar 2 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution d'items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Items disponibles - en attente de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil :: Gestion du trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser