Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réorganisation de nos alliances et façon de faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyVen 2 Juin - 20:57

Camarades chevaliers et chevalières,


J'aimerais discuter avec vous d'un point important et que nous réfléchissions ensemble à une solution.

Actuellement nous allons de mal et pis au point de vue des fortos, d'animations en animations nous les perdons. Nos alliances actuelles sont à mon avis improductives et contre nature.

Pour en avoir discuté avec des amis ils m'ont dit que j'étais allié avec des gens assez louches voir des multis qui ne m'aideraient que pour s'équiper et qui me laisseraient tomber voir se retourneraient contre moi une fois qu'ils seraient eux et leurs multis et amis eux-même louchent tous équipés.

Sans tomber dans la paranoïa j'ai comme l'impression de vivre cela, je ne vois plus Loki par exemple.

Par contre j'apprécie bien les Revowar et je sais que Kent m'apprécie bien je pense que nous pourrions tenter un rapprochement avec eux et tenter une alliance naturelle cette fois-ci.

Que pensez-vous de la situation actuelle ?

Que voulez-vous faire ?

Avez-vous des idées pour nous sortir su marasme actuel ?

Sentez-vous libre cet espace est uniquement réservé aux chevaliers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyVen 2 Juin - 22:11

Perso Kent veux tout, et j'assume le fait de lui avoir tapé dessus... Il lui fallait toutes les fortos, et moi je suis pas d'accord !!

J'ai agi en tant que baronne, j'ai donné l'ordre de le taper ! Et j'assume, ce n'est pas parce que nous sommes alliés que nous devons nous soumettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyVen 2 Juin - 23:17

Bon alors ça sera ma seule réponse car nous n'allons pas faire Noël là dessus.


Cath tu as tout mon soutien car :

  1. Tu es ma femme et tu as ma confiance absolue dans ton jugement tu le sais coeur

  2. Tu étais la baronne en titre donc à ce titre tu avais toute ma confiance pour faire tout ce que tu jugeais utile de faire en temps réel.



Maintenant que ceci est dit, revenons à nos moutons.



Que pensez-vous de la situation actuelle ?

Que voulez-vous faire ?

Avez-vous des idées pour nous sortir du marasme actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Barbare_m
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyVen 2 Juin - 23:43

Kikou !!!

Mon constat :

On s'allie de façon improductive avec des tricheurs aux multiples personnages.
- On ne gagne pas.
- On passe pour des naïfs.
- On profite pas des vrais forces que nous avons.

Ma solution/proposition :

Laisser tomber, les loki, amina, amazonia etc etc etc pour ce recentrer sur nous même et jouer qu'avec des brigands contre le reste du monde.

--> Je peut faire en sorte qu'avec les Revowar ça ce passe bien <-- ( si j'ai carte blanche )

Le résultat :

On gagne des forto's peut être pas dix à chaque fois mais on les gagnent avec respect et au mérite. En faisant ainsi on détruit le cartel verdoyant et les deux trois rouges qui jouent avec car ils ne gagneront plus rien aussi facilement étant donné du fait qu'ils auraient la bande à Cignale, plus nous plus leurs désaccords à gérer en même temps.

Et surtout : On arrête de passer une heure et demie à actualiser le jeu pour rien parce que du coup nous avons plus de chance d'avoir de l'opposition. Par conséquent même en cas de défaite on s'amuse.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant Kent et les Revowar faut aller dans son sens pour qu'il aille dans le notre, une organisation équitable ou il a son mot à dire et ça va rouler. c'est quelqu'un d'intelligent .

En suite et pour conclure, concernant le cas Olaf : bah on va devoir faire avec encore un moment bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 3:15

C'est grossomodo ce que je pense Rec.

Pour compléter je dirai que c'est le foutoir depuis que Loki a imposé la mise en place du Cartel Verdoyant,
son but pour lui était simple, ramener ses multis et faire en sorte que nous ayons beaucoup de fortos sur Gonk car ses multis sont actuellement entre 100 et 140. Se sont par exemple : Most, Sidoh, Rokobi, Serec, Magic et j'en oublie chez les verts.


Il avait un grand besoin d'item magique et de chemise.


Recca a écrit:
Kikou !!!

Mon constat :

On s'allie de façon improductive avec des tricheurs aux multiples personnages.
- On ne gagne pas.
- On passe pour des naïfs.
- On profite pas des vrais forces que nous avons.

Tu as raison, c'est pour cela que j'ai dit dans mon premier post en entrée :

Olaf Grossebaf a écrit:
Actuellement nous allons de mal et pis au point de vue des fortos, d'animations en animations nous les perdons. Nos alliances actuelles sont à mon avis improductives et contre nature.

Pour en avoir discuté avec des amis ils m'ont dit que j'étais allié avec des gens assez louches voir des multis qui ne m'aideraient que pour s'équiper et qui me laisseraient tomber voir se retourneraient contre moi une fois qu'ils seraient eux et leurs multis et amis eux-même louchent tous équipés.

Recca a écrit:
Ma solution/proposition :

Laisser tomber, les loki, amina, amazonia etc etc etc pour ce recentrer sur nous même et jouer qu'avec des brigands contre le reste du monde.

--> Je peut faire en sorte qu'avec les Revowar ça ce passe bien <-- ( si j'ai carte blanche )


Personnellement je pense que ça : Laisser tomber, les loki, amina, amazonia etc etc etc pour ce recentrer sur nous même et jouer qu'avec des brigands contre le reste du monde.

Pourrait-être la solution, qu'en pensez-vous ? Ne sommes-nous pas des brigands ? N'oublions pas que nous sommes aussi alliés avec les IF ! Quoique Loki les verrouille.


Recca a écrit:
Le résultat :

On gagne des forto's peut être pas dix à chaque fois mais on les gagnent avec respect et au mérite. En faisant ainsi on détruit le cartel verdoyant et les deux trois rouges qui jouent avec car ils ne gagneront plus rien aussi facilement étant donné du fait qu'ils auraient la bande à Cignale, plus nous plus leurs désaccords à gérer en même temps.

Et surtout : On arrête de passer une heure et demie à actualiser le jeu pour rien parce que du coup nous avons plus de chance d'avoir de l'opposition. Par conséquent même en cas de défaite on s'amuse.

Je suis d'accord avec toi, et nous nous recentrons sur l'essentiel, sur notre coeur de métier !


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Recca a écrit:
Concernant Kent et les Revowar faut aller dans son sens pour qu'il aille dans le notre, une organisation équitable ou il a son mot à dire et ça va rouler. c'est quelqu'un d'intelligent .

Je pense qu'il a cassé l'alliance non pas à cause de Cath mais parce qu'il ne nous respecte plus du tout, voici son MP :


Kent a écrit:
Je vais essayer de la prendre, il y a plusieurs personnes autour du scribe en plus.
Je n'aime pas le fait que vous ayez des persos ennemis illégaux pour jouer et garder/reprendre les fortos quand vous souhaitez.
J'ai laissé les fortos de Gonk il y a 3 jours contre un item que j'ai dû échanger contre un item artisanat... je trouve ça limite vos "règles"

On voit clairement qu'il n'a plus aucun respect pour nous il nous méprise donc plus d'alliance pour ça je pense et non pas à cause de toi Cath ! Redevenons des brigands respectables comme nous l'étions avant !



Recca a écrit:
En suite et pour conclure, concernant le cas Olaf : bah on va devoir faire avec encore un moment bounce

Je ne comprends pas ? Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 6:49

Il veut dire que je suis meilleure baronne que toi Réorganisation de nos alliances et façon de faire 3d%20(178) Mais je te laisse la place !!

Ceci dit je pense comme Recca !
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Barbare_m
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 11:16

Olaf a écrit:
Je ne comprends pas ? Que veux-tu dire ?

Ah ah ah , je suis pas le seul qui comprend pas donc... Laughing

Non rien de spécial c'est pour garder une touche d'humour dans cette période délYcath Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 11:25

Il est trop fort ce Rec pour les jeux de mots ! lol!


Attendons ce qu'en pense l'oursonne, pour le moment c'est : on arrête avec l'alliance actuel et on essaye d'être soit solo soit d'en faire une avec les Revowar.

J'ai bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Barbare_m
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 11:52

Moi ça me va par contre faut faire ça bien :

Du genre on fait comme d'hab puis quand ils sont tous là on les massacre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 12:34

Salut,

Bon évidemment vous avez tout dis, mais je vais quand même donner mon point de vue :p

Nous allier avec des verts où des rouges où même des bleus, tiens, ça ne me dérange pas en soit puisque nous sommes neutre, brigands de surcroit on va au contrat qui nous sert le plus et le problème est là justement nos alliances nous tirent vers bas plus qu'elles nous aident, depuis le début j'ai l'impression que ça ne marche que dans un sens, par exemple amina en a que pour ses fortos à lui! et Loki on le voit même plus, on travail pour eux, clairement j'ai le sentiment qu'ils nous utilisent et que nous comme de bon chiens de garde on fait ce qu'ils demande, je ne les aient jamais vu venir donner un coup de patte quand on était en difficulté (mis à part Senni, qui me semble être de bonne volonté, mais que Loki finira par empoisonner )
Enfin bref comme tout le monde je pense qu'il est mieux pour nous de mettre fin à ces alliances qui ne nous profites pas.

Et pour Kent j'étais pas là donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que si on mets en place quelque chose avec lui, il s'y tiendra, il suffit de s'organisé un peu comme on faisait avec les moches et ça devrait rouler et si c'est pas le cas beh c'est pas grave on trouvera quelqu'un d'autre. Parce-que là clairement on l'a en allié mais en forto on se bat contre ou on lui demande de pas taper du vert ou du rouge , je comprends bien qu'il fasse pas d'effort non plus. Mais maintenant ça va tous changer Smile
Il serait aussi judicieux de se rapprocher des IF qui sont aussi nos alliés, et de mettre en pratique les écrits, car pareil pour eux on est alliés mais on travail pas ou peu ensemble...

Et comme le dit Recca les brigands contre tous, on s'amusera plus, il y aura plus de monde à taper Very Happy
Et puis...Embarassed j'ai toujours voulu m'en faire un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 13:00

Je crois que tu as tout bien résumé l'oursonne !

Rochel a écrit:
j'ai l'impression que ça ne marche que dans un sens, par exemple amina en a que pour ses fortos à lui! et Loki on le voit même plus, on travail pour eux, clairement j'ai le sentiment qu'ils nous utilisent et que nous comme de bon chiens de garde on fait ce qu'ils demande, je ne les aient jamais vu venir donner un coup de patte quand on était en difficulté (mis à part Senni, qui me semble être de bonne volonté, mais que Loki finira par empoisonner )
Enfin bref comme tout le monde je pense qu'il est mieux pour nous de mettre fin à ces alliances qui ne nous profites pas.

Comme je le disais en introduction, je pense que depuis le temps que cela fonctionne ils ont du se gaver en item de forto donc ils n'ont plus besoin de venir défendre les acquis.

Au fait, vous les voyez proposer distribuer LEURS items de LEURS fortos dans l'endroit prévu à cet effet sur le forum comme nous le faisons avec notre forto des SSB  et anciennement la Nord ?

Vous avez vus comme Cath était transparente sur les items des fortos de Brosem et des sous-bois, vous les voyez faire la même chose avec les Marécages, Far et Roghan ? Ca ne nous interpelle pas ? Ils ne sont pas en train de se gaver pour leur multis ?

Rochel a écrit:
Et pour Kent j'étais pas là donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je pense que si on mets en place quelque chose avec lui, il s'y tiendra, il suffit de s'organisé un peu comme on faisait avec les moches et ça devrait rouler et si c'est pas le cas beh c'est pas grave on trouvera quelqu'un d'autre. Parce-que là clairement on l'a en allié mais en forto on se bat contre ou on lui demande de pas taper du vert ou du rouge , je comprends bien qu'il fasse pas d'effort non plus. Mais maintenant ça va tous changer Smile
Il serait aussi judicieux de se rapprocher des IF qui sont aussi nos alliés, et de mettre en pratique les écrits, car pareil pour eux on est alliés mais on travail pas ou peu ensemble...

Tu as raison, je pense comme toi mais pour les IF c'est plus un problème de dispo des membres, ils ne viennent plus car pas de temps IRL.



Rochel a écrit:
Et comme le dit Recca les brigands contre tous, on s'amusera plus, il y aura plus de monde à taper Very Happy
Et puis...Embarassed  j'ai toujours voulu m'en faire un...  Twisted Evil

A part Senni qui se fait manipuler les autres ne trouvent pas grâce à mes yeux.



Si nous décidons de casser cette alliance contre nature et qui effectivement comme le dit fort justement l'oursonne nous tire vers le bas actuellement alors il faudra faire comme le propose Rec :

Recca a écrit:
Moi ça me va par contre faut faire ça bien :

Du genre on fait comme d'hab puis quand ils sont tous là on les massacre !!!!

Et le faire lors de prochaines de Gonk le 8 juin, je vais mettre ça aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Barbare_m
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 13:31

Bon bé voilà qui est bien. je vais faire le tour de mes connaissances brigandes pour voir qui serais apte à nous filer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 13:44

Super !! Bonne décision !!

Je n'aimais pas la façon d'Amina à vouloir toujours prendre le contrôle, ainsi celle de Loki à nous dire ce qu'on doit faire ou pas exp: pour les élixirs  ou comme à la dernière forto de gonk, ne pas dire à ses alliés de ne pas nous taper que nous les aidions... Donc oui trouvons des alliés dans notre alignement, nous nous en porterons pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 14:12

Bon beh voilà, vote terminé, ça aura été vite réglé Smile
Par contre je ne sais pas ce que tu as prévu Olaf, mais vaut mieux éviter de parler du résultat des votes avant la forto de Gonk aux autres membres de la guilde, ça serait dommage qu'il y ait des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 14:22

Rochel a écrit:
Bon beh voilà, vote terminé, ça aura été vite réglé  Smile
Par contre je ne sais pas ce que tu as prévu Olaf, mais vaut mieux éviter de parler du résultat des votes avant la forto de Gonk aux autres membres de la guilde, ça serait dommage qu'il y ait des fuites...


J'ai prévu le secret absolu sur tout ça !

Je voulais en discuter avec les "chevalier VIP" uniquement c'est à dire vous lol! c'est pour cela que c'est ici, je me suis rendu compte que Senni était dans le groupe chevalier donc je l'ai retiré tout comme Akane et Kalin.

Il n'y a que nous 4 au courant.

Pour celles de Gonk du 8 juin je ferai la même préparation afin de ne pas attirer la méfiance en disant : les JOT en défense des SSB !!!

Par contre il faudra nous trouver une convo à part sur discord pour ne pas être avec eux.

Et pendant Gonk vers la fin PAF on leur rentre dans le lard avec Kent !!!

Ca répond à ta question Roche ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 15:03

Nous venons de refaire une alliance avec les revowar sous cette condition :


Citation :
Nous venons de décider de casser les alliances actuelles contre nature et d'en refaire une avec toi naturelle car brigande et au mérite.

Mise en place immédiate, pour nous mise en place contre les cartel verdoyant et sépulcre aux prochaines de Gonk, d'ici là secret absolu.

Ca te va ?

Tu peux garder le silence ?

Je peux te refaire une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 16:39

Moi ça me va !!!

Euh puis-je me permettre ? il faudrait peut-être rompre l'alliance avec aliénation (brigand) mais un multi de Loki je crois !!

Cela a été rondement mené !! Il trop fort mon mari... Quoique pas si sur... Il sait pas faire le ménage !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 20:14

ça me va Olaf Smile

Vivement la forto de Gonk ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptySam 3 Juin - 22:18

Oui j'ai préféré aller vite aidé en cela que vous étiez touts et toutes là et le sujet est d'importance car à mon avis il en va de la survie de la guilde.

Et je suis plutôt de l'action que du balais n'en déplaise à ma tendre épouse ! Laughing


Voilà comment je vois les choses :



Je prépare les fortos de Gonk comme d'habitude en ne changeant RIEN à ma façon de faire, je vais même raler un peu plus pour dire de nous protéger les SSB.

Les fortos vont commencer les verdoyant vont être dispersés avec les sépulcres dans leurs 3 fortos nous ont restera dans les SSB.

Il va nous falloir un discord privé mais nous n'irons pas encore !

On laissera passer le temps en faisant comme d'habitude, je vais dire à Kent de se tenir calme jusqu'à 19h30 (fin 20h)

Vers 19h40 nous nous dévoilerons (la fin sera 20h) et nous passerons à l'attaque d'une de leur forto, Roghan la plus proche par exemple (moins de PM pour Roche à dépenser) et nous essayons de la prendre !

Ca va taper donc entre 19h40 et 20h et là nous passerons sur notre discord privé.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 9:54

ycath a écrit:
Citation :
Et je suis plutôt de l'action que du balais n'en déplaise à ma tendre épouse !

On peut faire les 2 cher Monsieur... Ah oui j'oubliais tu es un homme ! tu peux pas faire 2 choses en même temps Laughing

Citation :
je vais même raler un peu plus pour dire de nous protéger les SSB.

Alors qu'est-ce que ça va être !!! déjà que tu râles pas mal !!

Citation :
Qu'en pensez-vous ?

Moi ça me convient tout à fait,  oh grand chef de guerre !!


:S2:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 11:15

Ca me va aussi, je te suis Réorganisation de nos alliances et façon de faire E6d457b2140974c1d...e9270a8f-3a67ee0

Du coup Kent se charge d'une autre forto? ou prend Roghan avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 12:29

Rochel a écrit:
Ca me va aussi, je te suis Réorganisation de nos alliances et façon de faire E6d457b2140974c1d...e9270a8f-3a67ee0

Du coup Kent se charge d'une autre forto? ou prend Roghan avec nous ?

Je pense que Kent se chargera d'une autre forto s'il vient, par contre je ne voudrais pas qu'il attaque trop tôt car cela nous obligerait à nous dévoiler trop tôt.

Il faut que nous conservions les SSB au final car dès que nous allons nous dévoiler les autres nous attaquerons sur les SSB c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 13:26

Oui c'est sûr, donc vaut mieux attendre la fin tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Heros_me_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 13:55

Oui surtout que d'après ce que j'ai compris nous ne serons que Cath toi et moi, si Chakka vient il ne va rien comprendre et comme c'est un grand ami de Amina pas certain qu'il nous suive immédiatement et comme je ne veux pas le mettre au courant maintenant justement parce que c'est un grand ami d'Amina ...

Nous ne serons que nous 3 : Cath, toi et moi, Rec ayant dit qu'il ne venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Réorganisation de nos alliances et façon de faire Druide_f
Niveau :
Réorganisation de nos alliances et façon de faire Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Réorganisation de nos alliances et façon de faire Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire EmptyDim 4 Juin - 19:17

Ok, ça annonce de beaux combats donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de nos alliances et façon de faire   Réorganisation de nos alliances et façon de faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de nos alliances et façon de faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser