Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intégration de certains IF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 15:40

Je le mets ici car cet endroit est uniquement visible par les chevaliers donc vous autres les plus actifs Rec, Roche, chakka et Cath.


Hier au soir j'ai eu une discussion avec Serec des IF, elle est venue nous aider pour nous aider mais sans prévenir, visiblement ça partait d'un bon sentiment mais je l'ai vu comme une menace car elle est brigande se servant de nous pour prendre la forto car une fois prise pour les IF nous n'aurions plus pu la prendre car de même alignement et il nous la fallait.

Donc il fallait la tuer et là dessus pas de problème.

En fait le problème est plus profond, elle s'emmerde car les IF se meurent et beaucoup voudraient les quitter pour aller dans une guilde brigande active.

Ceux qui voudraient partir sont actuellement : May, SystemO, Sidoh et Serec

Je lui ai dit que s'ils voulaient venir ils pouvaient que tout le monde est libre MAIS que chacun devrait faire acte de candidature de manière individuelle et que chaque cas serait examiné par la guilde comme une candidature d'une personne normale et que donc je ne pouvais garantir que les 4 seraient acceptés.

Elle m'a dit qu'elle allait en parler en interne et reviendrai vers moi si cela se précisait, je lui ai dit ok mais inutile de revenir vers moi, dis à chaque candidat de venir postuler se sera aussi bien.

Je voulais vous prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 15:44

De toute façon tu feras comme tu voudras comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 15:51

C'est ridicule de dire ça puisque je vous en parle AVANT et que je lui ai dit ça :

Olaf Grossebaf a écrit:
Je lui ai dit que s'ils voulaient venir ils pouvaient que tout le monde est libre MAIS que chacun devrait faire acte de candidature de manière individuelle et que chaque cas serait examiné par la guilde comme une candidature d'une personne normale et que donc je ne pouvais garantir que les 4 seraient acceptés.


DONC


Pour chaque candidature il y aura vote comme il y a eu pour Cheliom et The Killer.


Je ne pense pas être plus clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 15:53

Oui je sais le suis ridicule, idiote...etc mais tu connais nos conversations privées, si je dis ça c'est qu'il y a une raison tu fais toujours ce que tu veux même si je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 16:07

Je vous ai prévenu


Pour chaque candidature il y aura vote comme il y a eu pour Cheliom et The Killer.


C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 16:14

Moi je quitte la guilde !! C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 16:19

Parce que je viens de parler d'une éventuelle intégration des IF ?
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Intégration de certains IF Barbare_m
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 20:08

May > Non , elle à dit elle même qu'elle se foutait du jeu
SystemO > j'en sais rien
Sidoh > qu'il aille ce faire voir
Serec > faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Intégration de certains IF Druide_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyJeu 7 Sep - 20:30

Pareil de prime abord je suis contre l'intégration de payer qui en avait "rien à foutre du jeu" pour Sidoh je suis aussi réticente. les autres j'attends de voir leur candidature.

Bref, je suis d'accord pour qu'ils postulent(tout les 4) par contre je veux une vrai candidature, qu'ils viennent d'eux même ce présenter et tout, leur objectif sur le jeu et ce qu'ils ont à nous proposer, qu'on puisse leur poser des questions et qu'au bout d'une semaine par exemple on décide entre nous au vu de leur réponses si on les acceptes où pas via un vote comme tu dis. Si ils ne jouent pas le jeu c'est qu'il ne sont pas vraiment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptyVen 8 Sep - 13:29

En première intention mais ils peuvent me faire changer d'avis :

May > Non, elle nous a déjà fait trop de crasses et je suis d'accord avec Rec elle même qu'elle se foutait du jeu et c'est la baronne je ne la vois pas la quitter
SystemO > j'en sais rien
Sidoh > qu'il aille ce faire voir, pareil de plus c'est certain c'est un multi de Loki
Serec > faut voir, pareil faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Intégration de certains IF Franctireur_m
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptySam 9 Sep - 19:19

Si Serec veut nous aider pourquoi ne pas se joindre à nous directement? Si l'activité de sa guilde ne lui convient pas il peut la quitter. Pour les autres je ne les ai pratiquement jamais croisés en animation et ne semble pas porter un grand intérêt envers nous donc je suis plutôt du même avis que mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Intégration de certains IF Heros_me_f
Niveau :
Intégration de certains IF Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Intégration de certains IF Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF EmptySam 9 Sep - 20:06

Je suis d'accord avec toi mais même combat, candidature en bonnet du forme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de certains IF Empty
MessageSujet: Re: Intégration de certains IF   Intégration de certains IF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de certains IF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser