Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion : De la situation actuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Discussion : De la situation actuelle Heros_me_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 16:08

Camarades,


J'aimerais ouvrir ce sujet en discussion uniquement.


Depuis quelques temps je reçois des MP pour me dire que nous JOT avons définitivement nos preuves que nous sommes les meilleurs, les plus organisées, forts guilde de très bonne ambiance que tout le monde regarde et j'en passe dans le superlatif.

MAIS

Que la rançon de tout ceci c'est que plus personne ne veut venir faire les fortos car ils savent que nous serons TOUS là en face avec notre puissance organisation à tout balayer ...

DONC tout le monde est découragé y compris les grandes guildes exilées ou cartéloises ou royalistes.

Nous assistons actuellement à un mouvement migratoire de gens qui demandent à venir chez nous.

  • Cheliom qui a été accepté et qui attend son niveau 100 pour faire la quête qui va lui permettre de quitter son allégeance.

  • Jojo1 qui est en train de quitter son allégeance et qui ensuite passera brigand et fera acte de candidature.



J'ai eu des propositions pour débloquer le jeu et toutes me disent ça :

Nous éclater en 2 garder un JOT en brigand et un JOT secondaire dans un alignement de base (rouge ou vert ou exilé) avec des volontaires du JOT brigands + recrutement dans l'alignement rejoint + départ avec une partie du trésor de guerre obtenu pendant le JOT commun (collier, pantalons ...).


Ce qui fait que les prises de fortos seraient plus difficiles.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Discussion : De la situation actuelle Druide_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 16:30

Sauf que si on fait une petite sœur de couleur elle sera notre alliée (car on ne saura pas être objectif - consciemment ou inconsciemment) ou le deviendra par la force des choses et que ceux qui feront partis de la petite JOT passerons surement à un moment ou un autre Brigand pour intégrer la vrai JOT.

C'est ce que je pense à chaud mais à réfléchir mais je ne pense pas que ça fasse bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 16:43

Bof... Moi qui viens de revenir chez Jot, alors que j'avais des postulants pour venir chez les Ambriems, j'aurais pu rester Sad

Je rejoins Roche
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Discussion : De la situation actuelle Franctireur_m
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 16:59

On décourage les autres?
Notre force devrait leur donné l'effet contraire pourquoi ne font ils pas la même chose que nous en cherchant à créer un groupe solide et organisé pour nous contrer au lieu de pleurnicher et demander une dissolution de la guilde pour avoir une chance d'avoir un item de forto...
Les guildes créant des guildes soeurs étaient souvent très massives et actives et même avec cela il arrivait que se dédoublement finisse pas une mort de la guilde alors nous concernant nous sommes 6 à tous casser à se donner corps et âme pour notre salue....
Et puis pour terminer je comprend mal en quoi le fait de créer deux guildes dans deux alignements changera quoi que se soit, il n'y aura toujours que nous d'actifs donc toujours que nous pour prendre dans forto.

De toute manière il y aura toujours des faibles pour se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Discussion : De la situation actuelle Druide_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:06

D'accord avec ce que dit Chakka.

Franchement ils ne te disent pas ça pour rien! Ils sont décourager ? Non en réalité ils cherchent juste à nous déstabiliser, nous faire éclater parceque sinon la solution pour eux est simple ils n'ont qu'à eux se mobiliser dans une même guilde et s'organiser pour nous faire face!
C'est des rageux, ils n'ont même pas essayé de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Discussion : De la situation actuelle Heros_me_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:10

Je rejoins Chakka,

J'ai connu la même chose les pleunichards qui n'arrêtaient pas de pleurer auprès de admins parce que nous les Atog nous étions trop forts ...

Alors que notre baronne Vindi nous avait super soudé et que nous étions très motivé toujours groupé ensemble et que nous prenions tout.

Au final il se sont plein que nous détruisions le jeu et les admins on cédé ils nous ont tous passé d'un bloc roya, toute la guilde !

Un matin je me suis retrouvé psychatog mais royaliste !

Après en avoir discuté avec les autres du pourquoi du comment, Vindi a décidé de rage d'arrêter de jouer, elle est toujours FT dans les 170 et je suis parti exilés chez les pirates de Kaldrasss de colère pour revenir brigands 6 mois plus tard dans la Légion Céleste ou rebelote nous reprenions tout et rebelote re-pression sur les admin mais là beaucoup de LC ont fait les cons (insultes, tricheries) et se sont fait bannir à vie brisant la guilde.

Par expérience l'adage dit : diviser pour mieux régner. Effectivement si nous nous divisons il n'est pas certain que cela entrainera les autres.

Jojo1 veut venir chez nous, Cheliom est roya : pourquoi ne pas leur faire faire une guilde JOT fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Discussion : De la situation actuelle Heros_me_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:12

Rochel a écrit:
D'accord avec ce que dit Chakka.

Franchement ils ne te disent pas ça pour rien! Ils sont décourager ? Non en réalité ils cherchent juste à nous déstabiliser, nous faire éclater parceque sinon la solution pour eux est simple ils n'ont qu'à eux se mobiliser dans une même guilde et s'organiser pour nous faire face!
C'est des rageux, ils n'ont même pas essayé de faire quelque chose...

Excuse moi Roche, je n'avais pas vu ton poste quand j'ai mis le mien mais ils se rejoignent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Discussion : De la situation actuelle Druide_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:18

Olaf a écrit:
Jojo1 veut venir chez nous, Cheliom est roya : pourquoi ne pas leur faire faire une guilde JOT fille ?
comme le dit Chakka nous ne sommes que 6 je préfère grossir nos rang ici. Et si on fait une guilde fille cela veut dire que l'on doit y envoyer quelqu'un d'ici comme Barron comme je ne suis ni pour laisser une guilde soeur sous la main d'un joueur que je ne connais pas ni pour perdre un membre je suis donc contre cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Discussion : De la situation actuelle Barbare_m
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:20

Pour ma part je pense pas qu'on soit si fantastique que ça, on est efficace parce-que le reste du jeu nous laisse faire c'est tout ^^

Je pense que surtout et je dis bien surtout il ne faut pas faire attention à ce que les autres dise :p
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Discussion : De la situation actuelle Heros_me_f
Niveau :
Discussion : De la situation actuelle Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Discussion : De la situation actuelle Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle EmptyLun 11 Sep - 17:23

Bien donc nous laissons tomber cette proposition.

Je laisse jojo1 continuer son processus de passage brigand et il fera une candidature normale pour postuler lorsqu'il sera brigand.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion : De la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Discussion : De la situation actuelle   Discussion : De la situation actuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : De la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser