Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Confirmation Cheliom chevalier

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre Cheliom chevalier
POUR
Confirmation Cheliom chevalier Vote_lcap100%Confirmation Cheliom chevalier Vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE
Confirmation Cheliom chevalier Vote_lcap0%Confirmation Cheliom chevalier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Confirmation Cheliom chevalier Heros_me_f
Niveau :
Confirmation Cheliom chevalier Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Confirmation Cheliom chevalier Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 11:58

Camarades,

Voici le bilan des fortos de Gonk d'hier :

Citation :
Sidho est venu nous aider.

Dès le début grosse attaque de Amina et du prêtre combattant/signant Azku, Azku soignant Amina et nus tapant ainsi que nos gardes.

Ils ont attaqué Roghan, très vite nous y sommes tous allés (Sidho, Chakka, Cheliom et moi). Ils étaient forts, le garde S1 est tombé, 1 garde S2 est tombé puis ils sont partis.

Je les ai retrouvés à FAR, Amina ayant été bénni, il est monstrueux, il a tué le garde S1 puis 1 garde S2 avant que sa bénédiction ne parte et lui aussi.

Nous étions tous à le pilonner, Cheliom aux soins faisant des allers/retours cimetière assez amusant de la voir mourir.

Puis le deuxième garde S2 était presque mort et il est parti.

Nous nous sommes répartis les taches, Sidho et chakka en garde dans FAR, Cheliom en garde dans les SSB et moi dans Roghan.

Jolies fortos, un grand merci à Sigho sans lui Amina dans Roghan nous battaient et grace à Sidho nosu avons gagné du temps pour que la bénédiction de Amina parte à temps.

cheliom a très bien réagit, toujours à revenir et à aller au CAC pour soigner.


Pendant ces fortos et la défense de FAR j'ai passé Cheliom chevalier car le deuxième garde S2 allait tomber et nous allions passer au scribe.

Cheliom se comportant très bien il me paraissait indispensable qu'elle puisse bénéficier de la protection de la salle secrète pour se protéger au dessus du scribe.

J'avais du reste déjà procédé à la nomination en cours de forto de The Killer.

Pour autant des voix s'élèvent qui demandent un vote de confirmation.

J'entends et voici le vote de confirmation.

Cheliom tu n'as pas le droit de voter.

Votant : Recca, Rochel, Ycath, Chakka, ma pomme, The Killer. Majorité absolue à 4, si égalité je fais voter Cheliom.

Vous devez dire : "A voté"
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Confirmation Cheliom chevalier Heros_me_f
Niveau :
Confirmation Cheliom chevalier Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Confirmation Cheliom chevalier Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 11:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Confirmation Cheliom chevalier Franctireur_m
Niveau :
Confirmation Cheliom chevalier Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Confirmation Cheliom chevalier Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 12:00

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 12:12

A voté...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Confirmation Cheliom chevalier Druide_f
Niveau :
Confirmation Cheliom chevalier Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Confirmation Cheliom chevalier Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 12:54

À voté !
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Confirmation Cheliom chevalier Heros_me_f
Niveau :
Confirmation Cheliom chevalier Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Confirmation Cheliom chevalier Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier EmptyLun 25 Sep - 13:15

4 POUR donc la majorité absolue est atteinte, Cheliom est confirmée.

Je dois vous avouer que je vis assez mal cela, je ne vais pas m'appesantir dessus je préfère tourner la page, je tiens juste à vous faire remarquer que la nomination de The Killer chevalier le fut aussi en cours de forto sur demande de Rec sur le Chat.

Personne en fin de forto ne m'a ensuite fait autant de reproches et foin qu'actuellement.

Je vous ai entendu (pour paraphraser un Grand Homme) il en sera donc fait ainsi pour les suivants et toutes décisions importantes.

Ce sujet est clos.

La bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation Cheliom chevalier Empty
MessageSujet: Re: Confirmation Cheliom chevalier   Confirmation Cheliom chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation Cheliom chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkounet chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser