Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crevons l'abcès maintenant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:03

Moi je dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Franctireur_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:04

Moi personnellement je vais passer Vert et rejoindre les ambres... siffle
Ah bah non en faite j'aime pas les cartellois ils puent.
Pour conclure Olaf si se que j'ai dis t'as blessé je m'en excuse je voulais juste te faire remarquer que tu aurais pu prendre conseil pour un passage définitif en chevalier, je n'aurais pas pensé te toucher en plein coeur pour quelque chose comme sa.

bisous3
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Barbare_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:06

Tant que c'est le cœur que tu touches.... ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 19:12

Rochel a écrit:
Bon je réponds encore une fois mais ce sera la dernière, j'espère être claire.
Je n'ai jamais dit que tu n'aurais pas du passerCheliom chevalier, tu as bien fait même puisque c'était pour la protégé.
Seulement moi quand j'ai vu ton message ou toi toi et toi aviez décidé de passer cheliom chevalier tu n'en disais pas plus d'où ma réaction qui était de dire béh moi j'ai rien voté du tout tu aurais pu nous attendre! Parceque je ne savais pas que c'était en forto ni que c'était pour la protéger je pensais que tu avais pris la de décision comme ça et que notre avis ne comptait pas ( ce qui n'est pas le cas j'ai bien compris).
Cependant j'étais aussi d'accord avec Chakka et pour Ycath dire que ça aurait pu être temporaire le temps que tout le monde connaisse les circonstances et qu'on le choisisse ensemble, pour le coup ça aurait évité bien des malentendus !

Sinon moi je n'ai de problème avec personne non plus, les rennes du Jot sont toujours à toi et j'en suis encore.

je suis d'accord avec toi, j'ai eu une communication de mer...de j'ai voulu me la péter et je m'en excuse.

J'avoue avoir été assez content d'avoir trouvé un prêtre (et voilà que je me la repète !) soigneur aussi intrépide, Chak pourra confirmer.

cheliom a ensuite tenu ensuite les SSB sans raler pendant 45 minutes.

Pour la suite j'ai bien entendu je reviens aux fondamentaux.

J'arrête là aussi pour ma part je pense que nous nous sommes bien tout dit.


Non ça va aller Chakka, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
the killer
Lanceuse de glaçons givrés !
Lanceuse de glaçons givrés !



Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Druide_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Left_bar_bleue224 / 300224 / 300Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 03/09/2017

Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 15:55

Beaucoup de blabla pour peu je trouve...un pardon, un bisou, une petite bifle et on repart en fortos ! ! ! !! Qui veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevons l'abcès maintenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser