Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Equipements Rochel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Equipements Rochel Heros_me_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMar 10 Oct - 11:45

L'oursonne, Loki vient de me souffler dans mon oreillette que l'arc de précision renforcé supérieur est mieux que le baton floralin supérieur.

Je vois que tu as un baton, ne penses-tu pas qu'il serait bien de le faire remplacer par un arc de précision renforcé sup ?

Je regarde les stats et effectivement pour moi il est bien meilleur.

Qu'en penses-tu ?

Je pense qu'avec cet arc tu serais au top non ?

Je t'en commande 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Equipements Rochel Druide_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMar 10 Oct - 19:31

Pourquoi un arc ? huh  je ne suis pas lanceuse de cure-dents moi... je te rappel que j'ai été réussie à la renaissance...

Les druides ne peuvent pas porter d'arc, ça se saurait si on pouvait lancé des fléchettes!  siffle

puis moi de toute façon je fait dans la PP. Donc oui le bâton c'est ce qu'il y ad de mieux! revoyez vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Equipements Rochel Heros_me_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMar 10 Oct - 20:12

En fait j'ai fait une erreur.

Loki m'a prévenu que mon baton était naze car il sait que je suis au hurlement bestial depuis que j'ai mes soucis d'ordi, mon HB tapant fort ça me va c'est plus facile le CAD que le CAC.

Comme j'avais un arc de précision renforcé sup dans mon coffre je l'ai équipé puis j'ai pensé à toi roche car je ne savais pas exactement si tu étais plus lacé que HB donc PP que P.

Je t'ai vu porter un baton et machinalement j'ai raisonné comme moi HORS je suis héro donc je peux porter des équipements de toutes les classes y compris FT et je n'ai pas fait attention pour toi Roche.

Donc je me suis trompé en partant d'un bon sentiment car je voulais te mettre au top du top et je ne voyais rien à part ça qui clochais chez toi, tu brilles de partout ! ^^

Je l'aurais ... un jour je l'aurais ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Equipements Rochel Druide_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMar 10 Oct - 23:08

oui je comprends , c'ewt pas grave, puis j'ai l'habitude quamd je suis arivée dans la guilde tu voulais me coller un sabre :p
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Equipements Rochel Heros_me_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMer 11 Oct - 11:47

Ceci dit si tu ne fais que de la lacé et pas de HB et ne veux que de la PP ça te sert à quoi un baton ?

Autant prendre effectivement un sabre scintillant qui te donnera plus de PP et de def non ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Equipements Rochel Druide_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMer 11 Oct - 12:09

car il a moins de points en défense et pas du tout en esquive (et j'en ai besoin un peu d'esquive si je veux réussir des contre-attaques).

après le HB je l'utilise quand même un peu, par exemple pour péxer sur les monstres qui font trop de retour, quand je suis face a plusieurs ennemi ou en mauvaise posture ou sur les paloufs pour les faire courir Razz  Parce que HB c'est 9 scde et Lacé 13 affraid
Mais bon j'utilise plus Lacé, et même dans le cas ou j'utilise HB je fini toujours avec une lacé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Equipements Rochel Heros_me_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMer 11 Oct - 14:25

Je comprends !


Tu es une redoutable oursonne mixte CAC/CAD en quelque sorte !

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Equipements Rochel Druide_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyMer 11 Oct - 20:08

Mais orienté Lacé quand même Smile je tape pas fort en HB mais c'est pour avoir une meilleur lacé
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Equipements Rochel Heros_me_f
Niveau :
Equipements Rochel Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Equipements Rochel Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel EmptyVen 13 Oct - 14:56

J'ai taté de ta lacé hier au soir et je confirme tu tapes fort l'oursonne !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements Rochel Empty
MessageSujet: Re: Equipements Rochel   Equipements Rochel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements Rochel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements Gob
» Equipements Olaf
» Equipements Evangeline
» Equipements Ycath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil :: Gestion du trésor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser