Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un groupe de jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Création d'un groupe de jeunes Heros_me_f
Niveau :
Création d'un groupe de jeunes Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Création d'un groupe de jeunes Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 9:25

Mes amis,


Devant le franc succès et l'enthousiasme que j'ai pu constaté hier lors de ces fortos sur Méru et certains complètement métamorphosés en participation preuve que c'est ça qu'ils attendent, j'ai la certitude qu'un groupe de jeunes est en train de naitre.

Ce groupe je l'attendais depuis longtemps, autant nous avons des groupes de moyens/anciens (niveaux 100-160 et 160-300) mais nous n'avions rien de sérieux < 120. Maintenant nous en avons un et nous venons de frapper un grand coup.

Ce que vous savez moins ou tout du moins je ne sais pas si vous le savez c'est que Ycath depuis des jours constitue ce groupe dans l'ombre et qu'elle a géré avant et pendant en ayant le succès connu.

Ne pouvant tout faire et en vertu du projet de délégation j'aimerais lui confier la tâche de s'occuper de ce groupe le faire grandir nous remonter ses besoins, c'est elle qui pilotera sur le chat les fortos de Méru les aidant par exemple, s'ils ont besoin d'équipements elle nous remonte leurs besoins, nous proposer de nouveaux recrutements comme ce Reka très actif et combatif hier, cette liste n'est pas exhaustive ...

Ces jeunes seront intégrés aux anciens par la suite.


Ycath ton avis ?


Des questions, interrogations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 14:05

Pour moi pas de soucis, mais dimanche soir je me mets en Cryo, c'est pour me vider un peu la tête pas vis à vis de vous, mais de mon irl...

Je veux bien essayer de tenir et de ne pas me mettre en Cryo, mais je suis pas sur d'être d'agréable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Création d'un groupe de jeunes Heros_me_f
Niveau :
Création d'un groupe de jeunes Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Création d'un groupe de jeunes Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 14:15

Cath je comprends, je ne propose pas cela pour te forcer la main à ne pas te mettre en cryo !

Fais ce qui est le mieux pour toi la joueuse, prends soin de toi, ce n'est qu'une idée, ce qui est certain c'est que je ne vois personne d'autre que toi et surtout pas moi.

Pour ce qui est de ta compagnie elle est excellente en toutes circonstances !

Je te proposerai bien d'essayer jusqu'aux prochaines fortos de Méru tu auras toujours le même groupe et Reka a dit revenir.

Mais encore une fois et je parle à la joueuse : je ne propose pas cela pour te forcer la main à ne pas te mettre en cryo ! Fais ce qui est le mieux pour toi la joueuse, prends soin de toi.


Tu nous manqueras MAIS nous t'attendrons !


Ton mari t'attendra Création d'un groupe de jeunes 1394805440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 14:21

Ce que je propose: mon premium va jusqu'au 8 décembre (ce serait ballot de le perdre) et si je vais pas mieux moralement je me met en Cryo...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Création d'un groupe de jeunes Heros_me_f
Niveau :
Création d'un groupe de jeunes Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Création d'un groupe de jeunes Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 14:34

Si ça te va ça me va et je pense que ça ira à tout le monde qui en sera très heureux du moment que tu te sentes bien.

Continuons à explorer ce projet, te plait-il mon épouse ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 15:54

Et si je puis me permettre, je ne toucherais pas aux bourses (oui, j'ai appris récemment qu'il en avait plusieurs) de notre baron enneigé tant que tu ne seras pas mise au frigo.
Mais après, je ne garantis rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Création d'un groupe de jeunes Heros_me_f
Niveau :
Création d'un groupe de jeunes Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Création d'un groupe de jeunes Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 16:12

Et je continue ... tu me colles tu es morte Création d'un groupe de jeunes 1065935313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes EmptyVen 24 Nov - 18:10

Olaf tu aimes bien quand on te colle (du moins moi lol! )... Je vais essayer de te faire les poches on va voir si tu me tue amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe de jeunes Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe de jeunes   Création d'un groupe de jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe de jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser