Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crevons l'abcès maintenant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 11:13

Camarades,

Crevons un abcès maintenant.

Lors des dernières fortos de Gonk j’ai de mon propre chef nommé Cheliom chevalier, je l’ai aussi fait pour The Killer lors de fortos d’asta en cours sur demande de Rec sur le chat vous le noterez.

Je l’ai fait car j’ai jugé Cheliom méritante dans une situation difficile lors de la défense de FAR, le deuxième garde de la S2 allant tomber, il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et revenir parler au scribe reprendre des frags, chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre les frags devenait la priorité.

Elle mourait beaucoup et revenait à chaque fois, elle n’est pas premium à force elle allait tomber en rade de PM surtout qu’avant elle était aussi là pour Roghan.
Bref tout ça a fait que je l’ai passé chevalier sans regret.

Par la suite je me suis pris des reproches sur le fait que je l’ai fait sans vote et là je dois vous avouer que cela m’a beaucoup énervé, beaucoup et très fort. J’ai sans doute eu des paroles un peu dures mais c’est mon caractère, désolé et je m'en excuse mais pour savoir il faut avoir été là.

Depuis l’entrée de Gob qui fut sans vote je pense avoir tout remis aux votes alors j’ai pris comme une profonde injustice ces reproches, surtout je vous dis que j’ai fait la même chose pour The Killer et que là personne ne m’a cherché de poux sur la tête en fin de forto.

Bref je vous ai entendu, tout repassera par des votes puisque tel doit être comme ça.


Je vous laisse la parole si vous désirez vous exprimer sur ce sujet. Sentez-vous libre, j’ai ouvert ici car par MP c’est difficile pour moi et ici tout le monde peut voire c’est plus transparent.



PS : Cheliom ça n’a rien à voir avec ou contre toi, c’est une question de principe et de gestion de la guilde qui est posé à travers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Crevons l'abcès maintenant Franctireur_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 11:40

Il n'y a aucuns reproches simplement que depuis quelques temps il me semble, qu'il avait été décidé que pour les décisions concernant la guildes en général un vote serait mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 11:54

Encore une fois et tu étais là pour le voir :

Citation :
le deuxième garde de la S2 allant tomber, il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et revenir parler au scribe reprendre des frags, chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre les frags devenait la priorité.

Nous avions le temps de faire un vote ?

De dire à Amina qui été béni : STOP !!! on s'arrête car on doit voter ?

Quand j'étais Atog ou LC Vindi ou Mille passaient chevalier tous ceux qui participaient pour qu'ils aillent dans la salle secrète se regrouper se soigner et refoncer sur l'ennemi au scribe les chasser et reparler au scribe pour reprendre le chrono !

Ok mon erreur fut de ne pas anticiper et de ne pas faire un vote avant la forto mais Cheliom a été prise la veille des fortos je ne pensais pas qu'elle allait venir si vite, signe de motivation au passage Wink

Pour la suite pas de soucis nous ferons un bon Kolkoze avec un soviet qui votera tout et je ne serai plus baron mais commissaire politique.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Crevons l'abcès maintenant Druide_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:06

Ce n'est pas comparable avec l'adoubement de The Killer puisque tout les chevaliers était sur le tchat et d'accord donc c'est comme si on avait voté en direct. C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Crevons l'abcès maintenant Franctireur_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:11

De toute manière sa ne sert à rien de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:16

Chakka a écrit:
De toute manière sa ne sert à rien de débattre...

Et pourquoi donc ?

C'est justement ce que vous voulez, débattre, voter, alors faisons-le, disons-nous tout franchement et honnêtement mais AVANT pas après comme je m'en suis pris dans la figure.

Alors bien entendu je réagis fort et tout le monde me râle dessus mais quoi je n'aurais RIEN du faire sur le coup et laisser faire ?

J'ai l'habitude de prendre des initiatives et des décisions rapides devant des problèmes pour ensuite les analyser.

Sur le coup j'ai agit, la forto était en danger, ensuite la nomination a été confirmée par un vote.

Cela vous convient-il ou désirez-vous autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:17

Rochel a écrit:
Ce n'est pas comparable avec l'adoubement de The Killer puisque tout les chevaliers était sur le tchat et d'accord donc c'est comme si on avait voté en direct. C'est tout ce que j'avais à dire.

Tu ne comprends pas la nécessité de nommer quelqu'un dans le feu de l'action ?

J'aurais dû ne rien faire ?

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Crevons l'abcès maintenant Druide_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:21

Je parle pas de ça, je dis juste que ce n'est pas la peine de remettre l'adoubement de TK sur le tapis à chaque fois vu que ce n'est pas comparable.

Après je n'étais pas là donc je ne peux pas juger, mais sur le coup je t'avoue que j'ai eu la même réaction que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:26

Rochel a écrit:
Je parle pas de ça, je dis juste que ce n'est pas la peine de remettre l'adoubement de TK sur le tapis à chaque fois vu que ce n'est pas comparable.
Ok

Rochel a écrit:
Après je n'étais pas là donc je ne peux pas juger, mais sur le coup je t'avoue que j'ai eu la même réaction que les autres.
Donc je n'aurais dû rien faire, ne pas lui offrir la protection de la salle secrète pour se ressourcer et donc à force de crever abandonner les fortos et rester au cimetière et donc plus tard ne pas être en surveillance des SSB. Super, tout ça pour de l'administratif, surtout que j'ai fait un vote de confirmation ensuite.

Merci pour ton avis Roche, visiblement tous les autres pensent comme toi.

Et bien c'est noté puisque qu'il vous faut un vote pour tout vous l'aurez.

et les autres ?

Rec ? Cath ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:41

Tu auras ma réponse dans l'après-midi car je pense avoir été la seule à en avoir pris plein le tête (ou pas)... Mais je suis sure d'être la seule d'être accusée de vouloir couler la guide... Je voudrais savoir aussi ce qu'en pense les autres...


Dernière édition par ycath le Mar 26 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Crevons l'abcès maintenant Druide_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 12:57

Encore une fois c'est mal interprété, je te dis que tu as raison on ne peux pas juger n'étant pas là.
Mais ne connaissant pas l'histoire je me suis dit "béh \"Pouet\" il aurait pu attendre tout le monde" puisqu'on avait mis en place un système de vote ceci dit si j'avais été là je n'aurai pas été contre.


Cheliom je suis désolée que tout un foin soit fait autour de ça. Et sache Je ce n'est pas contre toi.

Après je vais te dire Recca je pense qu'il avait même pas vu qu'il y avait tout un cirque qui se faisait pour ça, et on en a pas parlé entre nous, donc c'est normal qu'il n'ai encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 14:09

Rochel a écrit:
Mais ne connaissant pas l'histoire je me suis dit "béh \"Pouet\" il aurait pu attendre tout le monde" puisqu'on avait mis en place un système de vote ceci dit si j'avais été là je n'aurai pas été contre.

Encore une fois ... je ne pouvais pas attendre tout le monde, vous n'étiez pas là et je devais agir dans l'urgence du moment !

Comment veux-tu que j'attende tout le monde alors que le deuxième garde de la S2 de FAR est en train de tomber ?

Tu veux que je dise à Amina : STOP arrête toi je dois faire un vote ?


Voilà la situation factuelle, je te la remets et demande à Chakka il était là :

Citation :
le deuxième garde de la S2 allant tomber, il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et revenir parler au scribe reprendre des frags, chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre les frags devenait la priorité.


Je ne sais plus quoi dire, vous voulez des votes vous allez en avoir, c'est ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Crevons l'abcès maintenant Franctireur_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 14:20

Mais pour le situation sur le moment je comprend cependant une fois la forto terminé rien ne t'empêchais de demander aux autres si ils étaient d'accord pour que Cheliom reste chevalier c'est la que tu t'entête à ne pas comprendre! BS
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 14:25

Chakka a écrit:
Mais pour le situation sur le moment je comprend cependant une fois la forto terminé rien ne t'empêchais de demander aux autres si ils étaient d'accord pour que Cheliom reste chevalier c'est la que tu t'entête à ne pas comprendre! BS

Et ça c'est quoi ?

ici : https://strandhogg.forumactif.org/t604-confirmation-cheliom-chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Crevons l'abcès maintenant Franctireur_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 14:39

Le vote tu l'as mis en place après les remarques mais la sa tourne en rond et cette discussion ne fait rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 14:47

Cette discussion est faite pour crever l'abcès pour que chacun dise ce qu'il a à dire devant tout le monde.

Comme ça tout est clair.

Maintenant si ça ne sert à rien, nous arrêtons là et je clos et nous n'en parlons plus.

De toute façon il y aura vote pour tout comme je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 15:59

Camarades,

Crevons un abcès maintenant.

Lors des dernières fortos de Gonk j’ai de mon propre chef nommé Cheliom chevalier,
je l’ai aussi fait pour The Killer lors de fortos d’asta en cours sur demande de Rec sur le chat vous le noterez.

Je t'ai déjà dis que pour TK nous étions tous là, donc il y a eu majorité...


Je l’ai fait car j’ai jugé Cheliom méritante dans une situation difficile lors de la défense de FAR,
le deuxième garde de la S2 allant tomber,
il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et revenir
parler au scribe reprendre des frags,
chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre les frags
devenait la priorité.

Elle mourait beaucoup et revenait à chaque fois, elle n’est pas premium à force elle allait tomber en rade de PM surtout qu’avant elle était aussi là pour Roghan.
Bref tout ça a fait que je l’ai passé chevalier sans regret.

Sur le fond c'était normal pour la protéger, mais ce n'aurait du être que provisoire en attendant que nous soyons présent,
le résultat aurait été le même, car elle s'est très bien intégré et nous n'aurions pas eu le sentiment de compter pour rien...



Par la suite je me suis pris des reproches sur le fait que je l’ai fait sans vote et
là je dois vous avouer que cela m’a beaucoup énervé, beaucoup et très fort.
J’ai sans doute eu des paroles un peu dures mais c’est mon caractère,
désolé et je m'en excuse mais pour savoir il faut avoir été là.

Oui je sais d'ou le "vous étiez où pendant ces fortos ?" Désolée d'avoir une vie IRL, et désolée d'avoir manqué une forto, moi qui suis présente pour ainsi dire à toutes
Surtout avec mes problèmes IRL


Depuis l’entrée de Gob qui fut sans vote je pense avoir tout remis aux votes
alors j’ai pris comme une profonde injustice ces reproches,
surtout je vous dis que j’ai fait la même chose pour The Killer
et que là personne ne m’a cherché de poux sur la tête en fin de forto.

Je te répète une fois de plus nous étions TOUS PRESENT !!

Bref je vous ai entendu, tout repassera par des votes puisque tel doit être comme ça.


Je vous laisse la parole si vous désirez vous exprimer sur ce sujet. Sentez-vous libre,
j’ai ouvert ici car par MP c’est difficile pour moi et ici tout le monde peut voire c’est plus transparent.



PS : Cheliom ça n’a rien à voir avec ou contre toi, c’est une question de principe et de gestion de la guilde qui est posé à travers toi.

chak

Il n'y a aucuns reproches simplement que depuis quelques temps il me semble,
qu'il avait été décidé que pour les décisions concernant la guildes en général un vote serait mis en place.

R

Encore une fois et tu étais là pour le voir :

Citation :
le deuxième garde de la S2 allant tomber,
il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et
revenir parler au scribe reprendre des frags,
chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre
les frags devenait la priorité.


Nous avions le temps de faire un vote ?

De dire à Amina qui été béni : STOP !!! on s'arrête car on doit voter ?


Quand j'étais Atog ou LC Vindi ou Mille passaient chevalier tous ceux qui participaient
pour qu'ils aillent dans la salle secrète se regrouper se soigner et refoncer sur l'ennemi au scribe
les chasser et reparler au scribe pour reprendre le chrono !

Ok mon erreur fut de ne pas anticiper et de ne pas faire un vote avant la forto mais Cheliom
a été prise la veille des fortos je ne pensais pas qu'elle allait venir si vite,
signe de motivation au passage Wink

Rien à dire sur Cheliom, elle est pas en cause...Pour moi c'est ton comportement qui est en cause, la manière de
me rabaisser, de m'accuser de monter les membres contre toi, de vouloir faire couler la guilde...etc


Pour la suite pas de soucis nous ferons un bon Kolkoze avec un soviet qui votera tout
et je ne serai plus baron mais commissaire politique.
Pas de soucis en sachant qu'en final tu feras ce que tu veux... Comme Poutine

Chak

De toute manière sa ne sert à rien de débattre...

Je suis d'accord avec Chak


Et pourquoi donc ?

C'est justement ce que vous voulez, débattre, voter, alors faisons-le,
disons-nous tout franchement et honnêtement mais AVANT pas après comme je m'en suis pris dans la figure.

Pas autant que moi désolée !!

Alors bien entendu je réagis fort et tout le monde me râle dessus mais quoi je n'aurais RIEN du faire
sur le coup et laisser faire ?

Tu aurais du nous écouter depuis longtemps, c'est pas faute de te l'avoir dis !!

J'ai l'habitude de prendre des initiatives et des décisions rapides devant des problèmes pour ensuite les analyser.

Sur le coup tu n'as rien analysé tu as imposé ta loi !! en gros c'est moi qui décide et vous n'avez rien à dire


Sur le coup j'ai agit, la forto était en danger, ensuite la nomination a été confirmée par un vote.

Et à quel prix...Alors qu'il y aurait eu aucun problème si à la fin de la forto tu aurais proposé un vote au lieu
de présenter ta décision comme cela :
Chelion venant de très bien se comporter lors des fortos de Gonk Nous venons de Nous réunir
et à la majorité de Nous avons décidé de la promouvoir au titre de Chevalier du JOT
à effet immédiat par les pouvoirs que Nous Nous sommes conférés !

Le grand NOUS a parlé, dégonfle un peu ton melon car sans "nous" les Jot's sont rien, cela se saurais si
l'immense Olaf prenait et défendait les fortos à lui seul !!


Cela vous convient-il ou désirez-vous autre chose ?

Rochel a écrit:
   Ce n'est pas comparable avec l'adoubement de The Killer puisque tout les chevaliers était sur le tchat et d'accord donc c'est comme si on avait voté en direct. C'est tout ce que j'avais à dire.


Tu ne comprends pas la nécessité de nommer quelqu'un dans le feu de l'action ?

Elle doit être aussi bête (pour être polie) que moi (désolée Roche)

J'aurais dû ne rien faire ?

C'est ça ?

Je parle pas de ça, je dis juste que ce n'est pas la peine de remettre l'adoubement de TK sur le tapis
à chaque fois vu que ce n'est pas comparable.

Après je n'étais pas là donc je ne peux pas juger,
mais sur le coup je t'avoue que j'ai eu la même réaction que les autres.

Rochel a écrit:
Je parle pas de ça, je dis juste que ce n'est pas la peine de remettre l'adoubement de TK sur le tapis
à chaque fois vu que ce n'est pas comparable.

Ok

Rochel a écrit:
Après je n'étais pas là donc je ne peux pas juger, mais sur le coup je t'avoue que j'ai eu la même réaction
que les autres.

Donc je n'aurais dû rien faire, ne pas lui offrir la protection de la salle secrète pour se ressourcer
et donc à force de crever abandonner les fortos et rester au cimetière et donc plus tard ne pas être en surveillance des SSB. Super, tout ça pour de l'administratif, surtout que j'ai fait un vote de confirmation ensuite.

Merci pour ton avis Roche, visiblement tous les autres pensent comme toi.

Oui et il y a de quoi !!

Et bien c'est noté puisque qu'il vous faut un vote pour tout vous l'aurez.

et les autres ?

Rec ? Cath ?

Encore une fois c'est mal interprété, je te dis que tu as raison on ne peux pas juger n'étant pas là.
Mais ne connaissant pas l'histoire je me suis dit "béh \"Pouet\" il aurait pu attendre tout le monde"
puisqu'on avait mis en place un système de vote ceci dit si j'avais été là je n'aurai pas été contre.

Cheliom je suis désolée que tout un foin soit fait autour de ça. Et sache Je ce n'est pas contre toi.

Après je vais te dire Recca je pense qu'il avait même pas vu qu'il y avait tout un cirque qui se faisait pour ça,
et on en a pas parlé entre nous, donc c'est normal qu'il n'ai encore rien dit.

Ca fait plaisir à lire car hier soir j'ai été accusée je cite "Rec vient de dire qu'il ne vient pas pour asta
Comme par hasard
ma réponse: je sais pas je ne lui ai pas parlé, il a peut-être des obligations irl...tu en as Jamais toi ??
tu as oublié ??
Lui : Si
Moi: Et puis Rec t'a pas dis qu'il serait pas la il a dit qu'il savait pas (bonjour le raccourci"
lui: OK mais c'est une façon détournée
Moi: qu'est ce que tu en sais tu es dans sa tête ??
en plus Roche a dit qu'elle prendrait peut-être sa place et en sachant qu'ils ont un bout de chou

Donc en gros si Rec ne vient pas c'est de ma faute !!





Rochel a écrit:
 Mais ne connaissant pas l'histoire je me suis dit "béh \"Pouet\" il aurait pu attendre tout le monde"
puisqu'on avait mis en place un système de vote ceci dit si j'avais été là je n'aurai pas été contre.


Encore une fois ... je ne pouvais pas attendre tout le monde,
vous n'étiez pas là et je devais agir dans l'urgence du moment !

Comment veux-tu que j'attende tout le monde alors que le deuxième garde de la S2 de FAR est en train de tomber ?

Tu veux que je dise à Amina : STOP arrête toi je dois faire un vote ?

Voilà la situation factuelle, je te la remets et demande à Chakka il était là :

Citation :
   le deuxième garde de la S2 allant tomber, il m’a paru indispensable qu’elle puisse se réfugier dans la salle secrète pour se refaire des forces au cas où et revenir parler au scribe reprendre des frags, chose que je lui avais demandé de faire par MP si des fois nous étions hors combat car dans ce cas reprendre les frags devenait la priorité.



Je ne sais plus quoi dire, vous voulez des votes vous allez en avoir, c'est ce que je retiens.

Chakka a écrit:
   Mais pour le situation sur le moment je comprend cependant une fois la forto terminé rien ne t'empêchais de demander aux autres si ils étaient d'accord pour que Cheliom reste chevalier c'est la que tu t'entête à ne pas comprendre! BS


Et ça c'est quoi ?

ici : https://strandhogg.forumactif.org/t604-confirmation-cheliom-chevalier

Je rêve tu te fiches ouvertement de nous là, tu as mis en place le vote devant notre mécontement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 16:10

Maintenant c'est à moi de poser des questions car je m'en suis prise plein la tête par sa seigneurie !!

Alors je voudrais savoir:

Est-ce que j'enfonce Olaf auprès de vous ??

Avez-vous l'impression que je veux couler la guilde et vous entrainer avec moi chez les Ambre (Cartellois)


Par 2 fois hier Olaf m'a accusée de faire couler la guilde (il l'avait fait déjà 1 fois)
Il m'a bien sur demandé ou j'étais pendant la forto, pour juger sa décision...







Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 16:25

Excuse-moi Cath, je viens de lire avec attention ce que tu viens d'écrire, je ne dirai rien dessus ça ne sert à rien, tu y melles MP et Skype entre-nous et je ne veux pas tomber dans ce jeu là qui pour moi relève du confidentiel.

Juste une chose, suite à ça, ça va rejoindre tes questions :

Citation :
Le grand NOUS a parlé, dégonfle un peu ton melon car sans "nous" les Jot's sont rien, cela se saurais si
l'immense Olaf prenait et défendait les fortos à lui seul !!


Quand je dis "Nous" c'est pour plaisanter bien entendu ! lol!


Voulez-vous encore me suivre encore comme baron ?

Allez-vous partir ?

Que voulez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 16:52

Donc si je comprend je dois être accusée de foutre la M...e dans la guilde, de vouloir la couler, de monter les membres contre, en gros me faire insulter mais confidentiellement ? Sympa la discutions "crevons l'abcés" Mille excuses je savais pas  qu'il fallait aller dans ton sens !!!

Assume tes propos, quoique tu l'a fais involontairement !!

Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 17:02

Tu as dit librement ce que tu as voulu dire. Je te reproche juste d'y mettre nos MP et discussions Skype qui pour moi sont du domaine du confidentiel, c'est tout, n'en parlons plus.


Maintenant j'aimerais avoir des réponses à ça :


  • Voulez-vous encore me suivre encore comme baron ?

  • Allez-vous partir ?

  • Que voulez-vous faire maintenant ?



C'est important pour moi et la suite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 17:05

Pour moi tes accusations infondées m'ont blessée tu ne peux même pas savoir à quel point, puisque je t'ai dis hier que je pensais DEL !!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Crevons l'abcès maintenant Heros_me_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 17:26

Arrête de dire des bêtises

Reponds à mes questions stp
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Crevons l'abcès maintenant Barbare_m
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 17:40

L'art de faire des histoires... Pour ma part aucuns problèmes avec personne et surtout rien qui justifie de telles discutions. Je vais faire comme si j'avais rien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel
Oursonne poilue !
Oursonne poilue !
Rochel


Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : À la taverne
Classe : Crevons l'abcès maintenant Druide_f
Niveau :
Crevons l'abcès maintenant Left_bar_bleue261 / 300261 / 300Crevons l'abcès maintenant Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 11/04/2017

Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant EmptyMar 26 Sep - 17:59

Bon je réponds encore une fois mais ce sera la dernière, j'espère être claire.
Je n'ai jamais dit que tu n'aurais pas du passerCheliom chevalier, tu as bien fait même puisque c'était pour la protégé.
Seulement moi quand j'ai vu ton message ou toi toi et toi aviez décidé de passer cheliom chevalier tu n'en disais pas plus d'où ma réaction qui était de dire béh moi j'ai rien voté du tout tu aurais pu nous attendre! Parceque je ne savais pas que c'était en forto ni que c'était pour la protéger je pensais que tu avais pris la de décision comme ça et que notre avis ne comptait pas ( ce qui n'est pas le cas j'ai bien compris).
Cependant j'étais aussi d'accord avec Chakka et pour Ycath dire que ça aurait pu être temporaire le temps que tout le monde connaisse les circonstances et qu'on le choisisse ensemble, pour le coup ça aurait évité bien des malentendus !

Sinon moi je n'ai de problème avec personne non plus, les rennes du Jot sont toujours à toi et j'en suis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevons l'abcès maintenant Empty
MessageSujet: Re: Crevons l'abcès maintenant   Crevons l'abcès maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevons l'abcès maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser