Le Jötunheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con

Aller en bas 
3 participants

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos contre équipements ?
OUI
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Vote_lcap100%Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Vote_lcap0%Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Heros_me_f
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 11:10

Actuellement je suis en train d'adopter la politique pour vous équiper par contact du cartellois Darkdog qui reste le dernier grand fabriquant.

Je suis prêt à lui passer des items de fortos car vous connaissez ma position : à chaque tour d'animation nous réussissons grave à vous à conserver nos fortos donc à amasser des items alors autant que ces items VOUS SERVENT en VOUS donnant de meilleurs équipements non ?

Êtes-vous d'accord avec cette politique d'échanges sans forcément passer systématiquement par vous mais en faisant du cas par cas ?


Dites : j'ai voté

Votant : Cath, Rec, Roche, Chakka, Cheliom, Ma pomme, Kiki

7 votants, majorité absolue à 4, il ne pourra pas y avoir d'égalité
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Heros_me_f
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 11:11

A voté

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 11:15

j'ai voté Smile

Euh Olaf ton vote il compte pas tu as dis "a voté" et non "j'ai voté"....

Je sais ou est la sortie ---> je suis plus là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Heros_me_f
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 11:24

Alors je prends mon petit carnet et je note ...


Insubordination caractérisée
Outrage à supérieur (vis vis chui encore le baron non ? na mé ho !)

Ca vaut bien le poteau et les 12 balles ça ? lol!

Bon mais comme c'est une faible femme je lui accord le bénéfice du doute et je l'excuse et ... "J'AI VOTE" !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 11:42

12 balles affraid !!! waouh Shocked !! punaise on va m'appeler la passoire Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con LOL%20(265)

Faible femme moi ?? tu veux gouter à mes FE ??
Revenir en haut Aller en bas
Chakka
FT dévastatrice qui pique !
FT dévastatrice qui pique !
Chakka


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 75
Age : 26
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Franctireur_m
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue293 / 300293 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 07/04/2017

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 12:50

J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Recca
Barbare surpuissant scintillant !
Barbare surpuissant scintillant !



Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 37
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Barbare_m
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Guilde : Jötunheim
Inscrit le : 08/04/2017

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 14:30

Dites : j'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Grossebaf
Baron de cette bande de fous furieux !
Olaf Grossebaf


Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 1141
Age : 60
Classe : Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Heros_me_f
Niveau :
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Left_bar_bleue300 / 300300 / 300Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Right_bar_bleue

Inscrit le : 13/09/2008

Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con EmptyLun 9 Oct - 15:45

La majorité absolue est là !

Donc : APPROUVE !

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty
MessageSujet: Re: Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con   Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approuvez-vous cette politique d'échange items de fortos con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution d'items
» Items disponibles - en attente de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jötunheim :: L'Antre du Jötunheim :: Les Bureaux :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser